Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-12T17:39:00+02:00

Dans le monde merveilleux de la famille Duplo

Publié par supercalifragilistique

La famille Duplo habite un beeeeeeeeeeelle et graaaaaaaaaaaaaaande maison,

IMG_0330.JPG

 

avec des zanimos tout jolis et bien peignés

IMG_0328.JPG

 

trois beaux chiens tout propres, un bel arbre avec aucune feuille de travers, ils ont une belle caravane, des belle poules, et des amis clowns qui promènent leur bébé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0329.JPG

 

 

 

un tout petit bout de mer rikiki mais suffisement grand pour y mettre une barque et un des village people avec un pote à lui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0318.JPG

 

 

 

 

Au rez de chaussée, dans la cuisine il y a Grand-mère Duplo qui boit un thé avec sa belle fille Mme duplo

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0320.JPG

 

 

Au premier, les enfants sont enore collés devant la télé!! Bon ils sont pardonnés il fait pas super beau dehors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 0322

 

Voilà et personne n'a pensé à faire couler un bain à Mr Duplo qui rentre éreinté d'une longue journée de travaillement!!!!!!!!! ( hi hi ) Faudrait peut-être arrêter de larver devant la télé ou boire du thé,non mais!!

(il est sur l'escalier bleu et va pas tardé à trouver ses enfants avachis sur le canapé)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(merci soeur de moi pour ces joli jeux de contructionnement! On s'est amusés commes des petits fous!!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> pour le travaillement?? hihi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui^^<br /> <br /> <br /> <br />
Ç
<br /> <br /> moi aussi j'adore j'ai ris toute seule devant mon ordi pendant au moins 10 min...au mois je suis sur que tout le monde va en profiter!!!!et le commantaire de grany  aussi ma bien faitt<br /> rigoler!!!bisous la " Mme tata duplo"bisous doux a mno n'veu...t'inquiète petit elf je t'en acheterai d'autre pour toi...lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi suis bien contente que ça vous plaise! J'avais un peu peur que vous croyez qu'on avait pété une durite^^ Il va bien s'amuser avec tout ça! C'est génial comme truc, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> LOOOOOL JADOOOOORE!!!!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pensé à toi en écrivant t'as vu?^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh la jolie maison !!!!!oui je vois vous vous êtes surpassé ce week end !!!!pas étonnant que Petit Elfe Noé aie chouiné tous le week end si ses parents jouaient avec ses jeux et que lui il avait<br /> pas encore le droit...soi disant des pièces trop petites....bisous à tous !!!!!!!!!!!pendant les grandes vacances on va faire la cave peur être !et retrouver les jouets de maman et de<br /> toto!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors déjà heu hein! bon! on a fait ça aujourd'hui. Et puis c des duplo alors ils sont pas trop pitis c'est juste qu'il a pas encore le truc pour les empiler....pis d'abord c plus mieux bien<br /> rangé comme ça! na!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> s'est super pour les bouts de chou<br /> <br /> <br /> tres colorés ils adorent<br /> <br /> <br /> mais en attendant s'est maman et tatie qui s'amusent je vois   LOL<br /> <br /> <br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non la tata les a donnés^^ c'est le papa et moi qui avons joué un peu cet après-midi^^ c'est un moyen comme un autre de les ranger!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog