Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-23T14:53:00+01:00

youhou....ouhou...ouhou

Publié par supercalifragilistique

 

noe-2-2566.JPG

 

Voilà voilà...Je sais que ça fait un bail...mais la vie,le boulot pitou pitou...J'ai décidé de changer un peu mon blog (t'as vu c'est beau hein?) Et de ne plus faire que de vous donner des nouvelles de Noé (parles-je bien français). Toute cette année qui s'est écoulée depuis mon dernier mot je l'ai passée entre autres choses à bricoler, à coudre, à tricoter, à tenter le crochet (arrrrrrrrghhhh c'est trop dur!) à décorer mon chez moi et a passer des heures sur internet à trouver mille et une idées juste géniales! Donc je vais maintenant aussi vous parler de tout ça! ça t'ennuie? Tu voulais des nouvelles de Noé? Il va trèèèèèèès bien! Il a eu 3 ans et comme la photo le montre il est mhhhh ARCHI-fan de Mr JeGimpeAuMurEtSauveLesInnocentesJeunesFilles...Il en a partout ça va du déguisement à la parure de lit en passant par les dvd les jouets puzzles et autre....Quand on a mis les briques au mur de la cuisine il a direct tenté d'y grimper! Il demande même si un jour il aura aussi des toiles qui lui sortiront des poignets... Mais en dehors de ça c'est un garçon de 3ans tout a fait normal...oui avec des caprices et des crises des JE SUIS PAS CONTENT!!!! Mais avec sa tendresse et ses Je t'aime aussi! On s'amuse bien et du coup comme je coud il m'aide! Il a participé à 2-3 de mes cadeaux de Noël et adore appuyer sur la pédale de la machine! On bricole bien aussi les deux il aime ça! On a faits nos oeufs (oups d'ailleur il faut qu'on en refasse parce qu'il a tout mangé!)

20130302_180730.jpg

Voilà pour les petites nouvelles du jour (euhm de l'année....)  Bientôt mes brico-couture-déco et autres et des tonnes de milliers de liens ou toi aussi tu pourras t'amuser!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> contente de vous retrouver sur la toile trop mimi NOE mon petit fils de 5 ans demain a aussi la tenue  mais jusqu'a maintenant s'etait la voiture rouge <br /> <br /> <br /> 3 ans deja cela passe vite<br /> <br /> <br /> pas beaucoup de nouvelles de super mamie <br /> <br /> <br /> j'attend avec impatience vos belles creas <br /> <br /> <br /> retenter le crochet s'est super sympa<br /> <br /> <br /> bon dimanche a vous bisous tinou66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à votre petit fils! Oui 3 ans ça passe vite mais on en profite bien quand même! La petite voiture rouge n'a jamais vraiment interessé Noé, il a les pantoufles mais n'a jamais<br /> voulu voir le film...Bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> (oh et super mamie ne met plus de photo de noé au cheveux court...)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog