Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-25T23:09:00+01:00

Je sais...

Publié par supercalifragilistique

ça fait longtemps qu'un article a été publié sur ce blog.....J'ai pourtant pleins de brouillons qui vont finir aux oubliettes...J'ai des tas de choses à raconter!

Tout d'abord des nouvelles de mon petit elfe d'amour; Il grandit de jour en jour et nous épate par ses exploits! Il marche et ne se déplace plus que sur ses deux jambes à moins qu'un chats le tente avec ses jooooooliiiiiiiis poils, alors là le quatres pattes reste le plus rapide et le moins risqué^^ Il répète tout ce qu'on dit, et s'exprime aussi dans la langue propre aux petits elfes des bois, une langue douce et mélodieuse, joyeuse et expressive. Huit belles dents ornent sa petite bouche

II 1720 (2)

oui je sais la huitième ne se voit pas sur la photo mais elle sortait tout juste... peut être sur celle là si vous êtes doués:

II-1752.JPG

                                                                  Petit elfe fait preuve de beaucoup d'humour

C'est toujours un amour de petit garçon le plus beau de tous.

 

En ce qui me concerne l'excuse que j'ai de ne pas trop mettre à jour ce blog (et d'avoir rater mes 1 an de blog rhôôôôôôô  la honteu.....) c'est que je me suis découvert une passion... ça a commencé au abords de Noël quand je cherchais quoi offrir, LE casse-tête annuel! Et là je me suis dite "et si j'essayais?" alors hop "toc toc mamounette me prêterais tu ta machine?" et voilà c'était partit

   

 

  

                                          Click to play this Smilebox photo album
Create your own photo album - Powered by Smilebox
Create a photo album

 

Voilà pour les news... et promis je reviendrais très bientôt^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> roohh la photo avec le chocolaaat JADOOOOORRRE!! je pense très fort a vous!!! vous me manquez!!! gros poutoux baveux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou je voulais te demander peu tu menvoyer la photo de noé en train de sourirre la premiere photo de ton article et aussi celle de :la claase ultime cest pour un petit truc que tu verra<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit breton pour maintenant<br /> <br /> <br /> et en juin un petit catalan<br /> <br /> <br /> 4 petits fils pour une seule petite fille   JADE 10 ans 1/2 NOAH  3ans 1/2<br /> <br /> <br /> GUILLEM 3ans le 24 mars<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> felicitation tout est superbe<br /> <br /> <br /> bonne couture alors<br /> <br /> <br /> la phot de NOE j'ai la même de ma fille barbouillé de sauce tomate apeut pres au même age<br /> <br /> <br /> bon week end a vous tous<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhhh le grand classique! bon pouponnage en bretagne alors et félicitation! fille? garçon? ou la surprise? régalez vous et profitez!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh tu en oublie des choses ....tu n'as pas tout raconté....tes beaux travaux la première grosse bosse faîte derrière le canapé enfin plein de choses .....bisous mon Amour de fille à lundi<br /> ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah voui je sais mais je pouvais pas tout dire non plus....après c'est trop la honte....et ouiiiii a lundi^^je me coucherais plus tôt^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog