Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-19T13:55:00+01:00

ma tata!!

Publié par supercalifragilistique
ma tata-copie-1         Elle c'est ma tata! Z'avez vu comme je la regarde attentivement? C'est parce que je me demande à quoi elle peut bien penser?! Qu'elle a de la chance d'avoir un neveu comme moi? (elle a raison^^) Bon du moment qu'elle tient bien mon bib'...Maman elle dit que j'ai l'estomac de Papa! Faut dire que quand j'ai faim, faut pas que ça traîne!(papa aussi c'est ça?)
Bref ma tata elle est super géniale! Quand je suis né elle m'a offert ma première lolette! toute belle avec un Tigrou pis tout pis tout! Depuis je la quitte plus! Bon ok des fois je la délaisse pour mon poing, mais on revient vite à ses premières amours!! Pis ma tata elle à écrit un article vachti bien sur ma naissance il est sur son blog là: 
link   Pis quand je suis dans ses bras,ben je suis tellement bien que je dors! Bon je suis un gros dormeur,certe, mais tata ben elle est  vachement confortable! Pis elle chante des chansons dans le creux de l'oreille! Cool,non? En gros ma tata je la connais pas encore très bien mais je l'aime déjà!!! 
        J'bois un autre bib' (ou deux...) et j'vous présente le reste de ma famille,ok?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> pis c'est chez moi enfin à la maison comme on dit .........ta mam !granny pour les petits<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de flash svp ha ha ha bisous mam......... jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog